BYE-BYE ALLERGIES Genève – Paris

LOGOBBA

Vous êtes nombreux à vous demander comment soigner les allergies naturellement et comment la méthode Bye Bye Allergie fonctionne-t-elle? Cette pratique allie les savoirs ancestraux et les avancées du monde moderne.

Crédit @ Françoise et François Munsch, praticiens et formateurs de praticiens en santé naturelle depuis près de 30 ans et fondateurs de cette méthode.

Pour tester la méthode et prendre un rendez-vous bye bye allergies Genève, contactez-moi: nadira@nadi-poppins.com ou au +41 78 973 13 13

 

BYE-BYE ALLERGIES, QU’EST- CE QUE C’ EST?

« Bye-Bye Allergies » est une technique naturelle d’élimination des allergies, intolérances et sensibilités.

Cette méthode a été élaborée à partir d’éléments de nombreuses méthodes dont la kinésiologie, l’énergétique chinoise, l’ostéopathie, la psychothérapie, la naturopathie …., en tenant compte des spécificités du public, des praticiens et des substances allergènes de nos régions.

Elle a déjà permis à des milliers de personnes en Europe de se débarrasser de leurs allergies et de renouer avec la santé et le bonheur de pouvoir mener une vie normale.

 

COMMENT SE DEROULE UNE SEANCE BYE-BYE ALLERGIES?

Le test permettant de déceler les substances posant problème est très simple, extrêmement précis et efficace, tout en étant non invasif: selon le praticien il s’agit soit d’un test de tonus musculaire, soit d’une prise de pouls chinois.

Le traitement consiste en la stimulation de points d’acupuncture ( stimulation digitale ou à l’aide d’un vibreur ) pendant que la personne est en contact avec un échantillon correspondant à l’allergène traité.

A l’issue de chaque séance le patient doit respecter un temps d’éviction de la substance traitée de 25 heures ( 6 heures pour les enfants ), ceci afin de permettre à l’information d’être véhiculée sur tous les méridiens et permettre une bonne élimination des toxines liées à l’allergène traité.

Il pourrait être tentant de se passer de cette éviction, bien qu’elle soit de très courte durée : depuis de nombreuses années, en tant que praticiens, nous sommes régulièrement confrontés à des praticiens dans diverses méthodes qui disent pouvoir se passer de ces 25 heures d’éviction : force est de constater, au vu de l’expérience, que cette éviction très momentanée est d’une importance primordiale. Elle permet à chaque méridien de mémoriser complètement et durablement le traitement : ceci permet d’assurer une efficacité même sur le très long terme et un bon drainage des toxines liées à la substance traitée. C’est pourquoi, dans l’intérêt des patients, chez « Bye Bye Allergies » nous tenons beaucoup à ce petit temps d’éviction de la substance traitée.

Dans la méthode BBA « Bye Bye Allergies », nous avons comme axe prioritaire de traiter le terrain: ceci permet un travail en douceur, efficace même sur le long terme, tout en diminuant considérablement le nombre de séances nécessaires.

Une seule séance permet de traiter définitivement une substance ou un groupe de substances.

Cette méthode permet aussi de déceler des blocages psychologiques à l’origine ou non d’allergies ( mémoires émotionnelles négatives, chocs, traumatismes….) et de les dénouer.

Il s’agit d’un travail de terrain, qui permet au corps de retrouver sa pleine capacité à gérer de façon adéquate et durable toutes les substances de son environnement.

Comme pour les allergies et intolérances, nous traitons définitivement une mémoire émotionnelle, ou un type de perturbation en une seule séance. Toutefois, le psychisme s’appuyant aussi sur la chimie du corps, pour obtenir un résultat pleinement satisfaisant et durable dans le temps, il est nécessaire d’avoir, si besoin, traité préalablement le terrain en nettoyant les principales allergies ou intolérances.

 

A QUI S’ADRESSE CETTE METHODE ?

Complémentaire de l’allopathie comme de différentes médecines naturelles, cette méthode n’interfère avec aucun type de traitement quel qu’il soit. Energétique, elle n’utilise pas de médicaments et n’entraîne pas d’effets secondaires ni de risques collatéraux pour la santé.

Rhume des foins, asthme, intolérances alimentaires, eczéma, réaction aux poils d’animaux, migraine, douleurs et troubles digestifs, articulaires, hormonaux, circulatoires, rejets médicamenteux, certaines formes de dépression et de dépendance, désordres immunitaires en tous genres, hyperactivité, etc , « Bye-Bye Allergies » s’adresse à toutes les personnes souffrant de ces pathologies, de plus en plus répandues dans un environnement en constante évolution (mode de vie, climat, alimentation industrielle, pollutions, technologie…)

Elle prend en compte chaque personne dans sa spécificité et sa globalité, et vise à éliminer définitivement les déséquilibres énergétiques causes de ses maladies et malaises divers, en restaurant son intégrité énergétique.

 

QUI SONT LES PRATICIENS ?

Les praticiens « Bye Bye Allergies » ont reçu une formation extrêmement sérieuse, tant théorique que pratique. Ces praticiens ont eu tout au long de leur cursus de formation un suivi individualisé, puis des séances régulières d’approfondissement de manière à pouvoir vous garantir dans tous les cas une grande qualité de soins. Ils sont issus de diverses disciplines de santé, qu’elles soient naturelles, énergétiques ou allopathiques.

Ils ont en commun:

– La formation BBA « Bye Bye Allergies ».

– Le cadre éthique de la charte BBA « Bye Bye Allergies ».

Je vous accueille aux Eaux-Vives 1207 Genève Bye Bye Allergies